Expertise extérieure

L’EXPERTISE EXTÉRIEURE

L’expertise extérieure résulte de la préoccupation d’offrir à nos clients une optimisation fiscale sécurisée. Lorsqu’il s’agit d’une délocalisation partielle d’une activité économique se trouvant en France, les solutions juridico-fiscales doivent être analysées avec prudence. Dans ce cas, une collaboration entre Mieuxfiscal et les acteurs français s’avère indispensable pour élaborer l’architecture fonctionnelle optimale. Cette collaboration s’applique notamment pour :

  • La constitution de holding française
  • La constitution de filiale en France
  • La Constitution de SPFPL (holding de profession libérale)
  • La Constitution de SCI patrimoniale
  • Démembrement des parts d’une SCI
  • Cession d’usufruit
  • Organisation des droits successoraux.
  • etc…

“Notre méthodologie nous permet d’associer les avantages de la fiscalité en Andorre à l’architecture fonctionnelle projetée. Notre rôle ne se satisfait pas d’une simple réponse sur les seuls bénéfices de la fiscalité andorrane.

Lorsque nous détectons des besoins complexes en ingénierie structurelle nous travaillons en partenariat avec des cabinets d’experts français. Ces experts peuvent être ceux de notre client ou, à défaut, nos partenaires en la matière. Leurs domaines de compétences et leurs champs d‘intervention sont complémentaires aux nôtres. Nous nous obligeons à sécuriser le projet d’optimisation fiscale dans son ensemble, personnes morales mais aussi personnes physiques

Nos partenaires agissent dans les domaines suivants :

– La fiscalité

– Le cadre juridique des sociétés

– Le recours et du règlement contentieux à l’encontre de l’administration fiscale française ou des services des douanes.

Quelque soit la complexité de votre projet n’hésitez pas à nous contacter.

Recevez gratuitement notre fascicule informatif  “PSAA003”

En route vers l'andorre

“Quelques soit vos besoins de conseils ou d’expertise en matière de fiscalité ou d’architecture juridique. Nous ferons toujours le maximum pour vous apporter la réponse appropriée grâce à notre collège d’experts partenaires”