Notre expertise juridique garantie la légalité des actes à entreprendre en Principauté d’Andorre. Notre service est régulièrement consulté sur l’environnement juridique andorran s’exerçant sur les personnes morales et les personnes physiques.Nous travaillons avec les tous les acteurs (notaires, ministères, banques, avocats) pour la validation des actes, qu’il s’agisse de la constitution d’une société en Andorre ou de la demande de résidence andorrane.
Les personnes physiques peuvent obtenir la résidence andorrane, puis demander l’avantage de la résidence fiscale andorrane.

“L’obtention de la résidence fiscale andorrane entre dans un cadre juridique strict qui ne supporte pas les approximations. Nous maitrisons ce cadre juridique depuis plusieurs années.”

Notre expertise juridique nous permet d’apporter des réponses aux différentes situations exposées par nos clients. Il existe plusieurs solutions pour bénéficier de l’optimisation fiscale en Andorre.
Selon leur situation personnelle, nous orientons nos clients vers une résidence passive ou active. Ainsi nous pouvons les guider sur le choix du statut, pour certains l’obtention de la résidence passive avec une projection internationale.

« La maîtrise de l’environnement juridique français fait notre différence »

Le dispositif législatif permet de vivre sa retraite en Andorre.

La retraite peut-être passive ou active avec la possibilité d’opter pour une société andorrane de gestion patrimoniale afin de gérer et de protéger son patrimoine. Comme vous le constatez l’optimisation fiscale en Andorre offre des solutions variées. Il convient ainsi d’adapter l’architecture du projet pour chaque client.

C’est pour cela que tout doit être pris en compte :

  • Le statut personnel.
  • La situation familiale.
  • La situation patrimoniale.
  • Le projet de vie

“Ce qui différencie Mieuxfiscal c’est notre maitrise de l’environnement juridique français. C’est fondamental, car il ne faut pas oublier que la plupart de nos clients n’optent pas pour la résidence andorrane. Il convient alors de bien maitriser les aspects juridiques qu’implique d’une telle situation sur le plan international.”

Bon à savoir : Il n’existe pas une solution miracle adaptée à tout le monde comme certains sites le laissent entendre. Ce raisonnement semble un peu trop simpliste.

“Ce n’est qu’après une étude systémique et analytique de chaque situation que nous serons en mesure de vous proposer le meilleur statut, que ce soit pour la création d’une société en Andorre ou l’obtention de la résidence fiscale.”

N’oubliez pas que le statut de non-N’oubliez pas que le statut de non-résident existe, les avantages sont réels en conformité avec la CNDI.

Ne mettez pas en danger votre avenir et celui de votre famille. Optez pour le statut fiscal adéquat en Andorre.

Réservez dès aujourd’hui un entretien.

Recevez gratuitement notre guide informatif “PSAA 005