Expertise juridique

NOTRE EXPERTISE JURIDIQUE

Notre expertise juridique répond à la légalité des actes à entreprendre en Principauté d’Andorre. Ce service est régulièrement consulté sur l’environnement juridique andorran

Nous travaillons avec les notaires agréés par le gouvernement pour la validation des actes. Qu’il s’agisse de la constitution d’une société en Andorre ou de la résidence andorrane.
Les personnes physiques peuvent obtenir la résidence andorrane afin de fixer leur foyer fiscal en Andorre. Elles bénéficieront ainsi de la fiscalité andorrane sur leur revenu. (cf notre fascicule CQFS 20)

“L’obtention de la résidence fiscale andorrane entre dans un cadre juridique strict qui ne supporte pas les approximations. Nous maitrisons ce cadre juridique depuis plusieurs années.”

Notre expertise juridique nous permet d’apporter des réponses aux différentes situations exposées par nos clients. Il existe plusieurs solutions pour bénéficier de l’optimisation fiscale en Andorre.
Selon leur situation personnelle nous orientons nos clients vers une résidence passive ou active. Nous pouvons aussi les guider sur le choix du statut de résident passif avec une projection internationale.(cf notre fascicule CQFS 20)

Le dispositif législatif permet de vivre sa retraite en Andorre.
Cette retraite peut-être passive ou active. Il est  possible d’opter pour une société andorrane patrimoniale afin de gérer et de protéger son patrimoine. 

Comme vous le constatez l’optimisation fiscale en Andorre offre des solutions variées. Il convient d’adapter la physionomie du projet de chaque client.

Tout doit être pris en compte :

 – Le statut personnel.

– La situation familiale.

– La situation patrimoniale.

– Le projet de vie

“Ce qui différencie Mieuxfiscal c’est notre maitrise de l’environnement juridique français. C’est primordial car il ne faut pas oublier que la plupart de nos clients n’optent pas pour la résidence andorrane.
Il convient alors de bien maitriser les aspects juridiques qu’implique d’une telle situation sur le plan international.”

MISE EN GARDE : il n’existe pas une solution miracle adaptée à tout le monde comme certains sites le laissent entendre. Ce serait un peu simpliste.

“Ce n’est qu’après une étude systémique et analytique de chaque situation que nous serons en mesure de vous proposer le meilleur cadre juridique. Que ce soit pour la création d’une société en Andorre ou l’obtention de la résidence fiscale.”

Afin de ne pas jouer avec vôtre avenir et d’opter pour le bon statut fiscal en Andorre, réservez un entretien.

Recevez gratuitement notre fascicule informatif  “CQFS 20”

“La maîtrise de l’environnement juridique français fait notre différence”